Solutions flexibles

Bien que la configuration de base pour la majorité des besoins soit simple, les options des différents équipements avec de nombreuses possibilités de configuration vous laissent adapter, le système de chronométrage à presque n’importe quel cas ou scénario que vous pouvez imaginer. SPORTident est utilisé quotidiennement dans beaucoup de sports, du VTT à la course d’orientation, les trails, les ultras marathons, triathlons, des courses sur plusieurs tours, des courses d’aventure et des courses de sociétés.


Tout type de départ

SPORTident SPORTident est la solution pour tout sport où une personne doit passer par une série de points de contrôle. Ces points de contrôle peuvent être n’importe où et les données de chronométrages sont stockées sur la puce du coureur. Le type de départ n’a pas d’importance. Le temps de départ peut être individuel et attribué, libre ou même en départ de masse. Le système SPORTidents peut le faire.

-> Plus sur le système SPORTident

SPORTident AIR+

La solution la plus récente est offerte par la technologie AIR+. La puce SPORTident Active Card (SIAC) est complètement compatible avec tout autre matériel de SPORTident. Les organisateurs peuvent également combiner les stations pour le pointage au contact (passive — BSF8) avec des stations pour le pointage à distance (active — BS11). Avec ce système, il est possible de développer des compétitions sportives plus attractives en combinant la course d’orientation, le VTT, la course à pied, la natation et d’autres sports. Il est possible de combiner les stations BS11 avec les stations BSF7 ou BSF8 et d’utiliser les deux modes du SIAC en une seule compétition.

-> En savoir plus sur le système AIR+

-> En savoir plus sur les SI-stations